Pensez à vous connecter avant de naviguer sur le forum
Pensez à vous connecter avant de naviguer sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Championat du monde scolaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Messages : 329
Trinqueurs : 5
Date d'inscription : 05/11/2009

Championat du monde scolaire Empty
MessageSujet: Championat du monde scolaire   Championat du monde scolaire EmptyLun 23 Avr - 20:44

De la part de M. Duvette (CTS du VB en PACA) :

bonjour à tous

Je vous informe, dans le cadre de l' ETR, que l'organisation des championnats du monde scolaire de VB sur Toulon mets à la disposition de la Provence au moins 6 bus de 50 places pour un total de 300 jeunes volleyeurs qui pourront assister aux finales le samedi 9 juin aprés midi

Ces bus sont gratuits pour nous car affrétés par l'organisation du Championnat du Monde

Toutefois il faut rapidement recenser les personnes et clubs intéréssés pour remplir les cars au plus vite et se positionner pour un chiffre précis

De plus il faut me faire parvenir un devis d'une entreprise de transport pour validation auprés de l'organisation UNSS

je vous propose pour la provence le scénario suivant qui n'est qu'un exemple

Départ des cars d' Orange (le plus éloigné) transit pour remplir à avignon puis arret à Aix pour finir le remplissage des 300 places avec le 04/05 et le 13 ( Aix est central et pratique pour aller à Toulon)

Départ des cars à 12h d 'Aix pour arriver à 13h 30 au palais des sports de Toulon

Aprés avoir vu les finales voyage retour selon le même principe

si je confirme rapidement de nombre de 300 jeunes volleyeurs provençaux, l'organisation peut nous placer ensemble dans le palais des sports

Je propose que la personne qui connait l'entreprise de transport (envoyer devis selon le parcours prévu) récapitule les participants et fixe le parcours et les arréts pour ramassage de chacun

ou alors gestion administrative par la LPVB si disponibilité de Mumu aprés recnsement de tous les clubs intéréssés

en attente de vos propositions


Y a t il des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
https://epdm.forumactif.com
pécheur
Belle poche de comptoir
Belle poche de comptoir
pécheur


Messages : 309
Trinqueurs : 3
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 39
Localisation : DIGNE LES BAINS

Championat du monde scolaire Empty
MessageSujet: Re: Championat du monde scolaire   Championat du monde scolaire EmptyLun 4 Juin - 20:21

Nous en sommes à combien de jeunes alors pour ces cars ?
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Belle poche de comptoir
Belle poche de comptoir
pécheur


Messages : 309
Trinqueurs : 3
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 39
Localisation : DIGNE LES BAINS

Championat du monde scolaire Empty
MessageSujet: Re: Championat du monde scolaire   Championat du monde scolaire EmptyLun 4 Juin - 20:22

Pour ma pars je suis en formation donc pas dispo mais si les adultes sont inclus dans les passagers jespère qu'il y a plus de volontaire que ça :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championat du monde scolaire Empty
MessageSujet: Re: Championat du monde scolaire   Championat du monde scolaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championat du monde scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat du Monde Italie, septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos générales du club :: Tournois et coupes :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: