Pensez à vous connecter avant de naviguer sur le forum
Pensez à vous connecter avant de naviguer sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 EcoGreen Volley 04

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas
Pocheteron de comptoir
Pocheteron de comptoir
Nicolas


Messages : 484
Trinqueurs : 0
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 42
Localisation : Kervignac

EcoGreen Volley 04 Empty
MessageSujet: EcoGreen Volley 04   EcoGreen Volley 04 EmptyJeu 3 Mar - 16:48

Les beaux jours approchant, je vais reprendre le fil de mes organisations one again bistoufly !!!!

Vous n'êtes pas sans savoir que l'année dernière, nous avons organisé un Tournoi des écoles sur Manosque qui a connu un franc succès auprès des jeunes et qui nous a permis d'augmenter sensiblement les effectifs jeunes manosquins (+ 300 % lol! ).
Et ben cette année rebelotte, ENFIN SOUS RESERVE D'UNE VALIDATION DU CLUB, mais pas n'importe comment !
Premièrement les erreurs de la saison passée sont retenue et surtout je souhaite sensiblement améliorer la manifestation.
Voici les grandes lignes de ma new organisation :
Déjà le nom ! Fini le classique Tournoi des Ecoles, bienvenu à l'ultramoderne EcoGreen Volley 04 (nom encore en rodage et sous réserve de modif).
1ère différence notable : La manif sera sur 3 jours !!!!! Mais don't be afraid affraid , ça va le faire .... enfin si vous êtes motivés.
L'année dernière le succès du Tournoi des écoles avait résidé dans l'implication des bénévoles, cette année ben pas mieux y'a que ça de vrai.

- Vendredi 17 juin : Tournoi des écoles, classique orga plus rodée que l'année dernière. Le soucis réside dans le fait qu'au lieu d'avoir 300 enfants, je risque d'en avoir 500 !!!! donc plus de travail et surtout plus de terrains à monter.

Vu l'investissement que nécessite l'installation de tous ces terrains, je trouve dommage de les démonter au bout d'une journée donc voilà pourquoi je propose cette manif sur 3 jours.

- Samedi 18 juin : Séance baby-volley le matin et tournoi interne l'aprem avec TOUT le club des petits aux adultes en passant par les parents soit :
- un tournoi école de volley
- un tournoi ado en essayant de l'ouvrir à des non-licenciés (vu qu'on est limite en ados)
- un tournoi réservé aux parents
- un tournoi mixant les loisirs et les séniors compets
Et ce qui serait sympa derrière, ça serait de finir par l'AG du club (au moins pas de soucis de quorum) et par un bon barbec des familles !!!

- Dimanche 19 juin : Tournoi Open 3x3 nanas et mecs (non-mixtes). Nouveauté dans une région qui souffre de l'absence de 3x3 sur herbe une semaine après le Tournoi d'Annecy.


Si depuis que je suis là les bénévoles ont toujours assuré, je ne doute pas que sur cette manif ça sera aussi le cas ; maintenant le soucis réside dans les moyens du Club.
Derrière ces grandes lignes se cachent plusieurs lignes organisationnelles qui demandent différents budgets plus ou moins importants. L'année dernière le Tournoi des écoles s'était soldé par une perte d'argent mais perte prévue. Cette année mon souhait est que d'une part, on ne perde pas d'argent mais d'autres part que l'on en gagne et qu'avec cette manif on puisse bénéficier de nouveaux matériels.
Ceci reste cependant un souhait et suivant les différents retours que j'aurai, nous allons commencer très très vite à boucler le budget.
Revenir en haut Aller en bas
 
EcoGreen Volley 04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site pour les entraineurs de volley
» Vidéos volley
» Stage Asnières Volley 92
» Nuit du volley à Gap 07/05/2011
» Plateau jeune école de volley à Gap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos générales du club :: Vie du club :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: