Pensez à vous connecter avant de naviguer sur le forum
Pensez à vous connecter avant de naviguer sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Maillots + shorts pour la saison prochaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas
Pocheteron de comptoir
Pocheteron de comptoir
Nicolas


Messages : 484
Trinqueurs : 0
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 42
Localisation : Kervignac

Maillots + shorts pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Maillots + shorts pour la saison prochaine   Maillots + shorts pour la saison prochaine EmptyMer 3 Fév - 17:09

Salut,

Dans mon ancien club (REC Volley), la cotisation des catégories minimes aux séniors et ce peu importe le niveau, des nationaux aux départementaux était au même prix soit 135 € pour la saison dernière. Dans ce montant et pour éviter de se prendre la tête avec les cautions, le retour des maillots en fin de saison, et surtout pour rouler des mécaniques en sport à l'école pour les plus jeunes et ainsi faire de la pub indirecte, le club offrait le maillot.

Je connais un mec via sa boîte qui fait de très beaux équipements sportifs autour d'une philosophie citoyenne (aller voir son site pour mieux comprendre http://beachteam.fr/pages/accueil.php). Les équipements sont en sublimés et sont personnalisables (ex : Le Mont d'Or en toile de fond ou on peut écrire "Mathieu apprend à servir" Maillots + shorts pour la saison prochaine Icon_biggrin ). Je suis en train de voir avec lui pour être partenaire de la Coupe de France, ça vous permettra d'en voir plus.

Un maillot + short en sublimé coute environ 55 €, je voulais donc savoir si vous trouveriez intéressant d'inclure maillot + short dans le prix de la cotisation.
Pour peu qu'on trouve un ou 2 partenaires financiers et l'affaire est dans le sac !!!!

A vos avis ...........

PS : Cette idée est valable pour tout le monde, sctroumphs de l'école de volley, ados, séniors filles et mecs et loisirs
Revenir en haut Aller en bas
C.Jérôme
Pocheteron de comptoir
Pocheteron de comptoir
C.Jérôme


Messages : 565
Trinqueurs : 4
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 53
Localisation : Digne les bains

Maillots + shorts pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Maillots + shorts pour la saison prochaine   Maillots + shorts pour la saison prochaine EmptyMer 3 Fév - 23:27

Oué moi j'adore çà!!!
Je mettrai bien dans le dos "Ne joue pas!! Tu vas perdre!! C.Jérôme"
ou "Pouaa on peut jouer encore au volley à cet age là??"
Enfin j'ai pleins d'idées mais en tous cas, çà me motive.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maillots + shorts pour la saison prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shorts + maillots
» Stage reprise en Bretagne pour les nanas
» Les Vidéos saison 2009-2010
» Barême kilomètrique pour les bénévoles
» Finale Coupe de France Espoir Masculin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos générales du club :: Vie du club :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: